top of page
Digital Strategy_1.png
Image de Efe Kurnaz

Stratégie digitale :
De quoi parle-t-on ?

La mise en place d'une stratégie digitale, c’est l'utilisation d'outils digitaux au service d'une stratégie d’entreprise. Celle-ci peut prendre plusieurs formes : 

 

  • Repenser son modèle de commercialisation en intégrant une nouvelle solution digitale

  • Déployer une solution omnicanale -> Présence sur le web, newsletter, chatroom..

  • Définir une stratégie de présence sur les réseaux sociaux

 

Créer sa page Facebook ou refondre son site internet nécessite de se poser au préalable les questions des objectifs auxquels cette page ou ce site doit répondre, des moyens attribués pour les faire vivre, des indicateurs de performance et de comment cette page ou ce site s’inscrivent dans la stratégie d’entreprise.

La stratégie digitale est un plan d’action mené sur les différents supports digitaux d’une entreprise, à savoir le web et le mobile dans le but d’atteindre les objectifs globaux de la marque, qu’il s’agisse des objectifs commerciaux ou de la notoriété.

Web Solution

logo 22 v3.png
bottom of page